Actualités

COMMUNIQUÉ : Centenaire de la SSTA – création du comité aviseur

SUMMERSIDE (Î.-P.-É.) – le mercredi 12 décembre 2018 – En 2019, la SSTA fêtera le centenaire de sa fondation. Cette année sera donc particulièrement importante en activités et festivités, en plus de celles du Congrès Mondial Acadien 2019. C’est pourquoi la SSTA est à la recherche de bénévoles pour alimenter la réflexion de l’équipe et du conseil d’administration dans la planification et l’organisation des festivités. 

Nous recherchons des bénévoles issu.e.s des 6 régions acadiennes et francophones de la province, des Acadien.ne.s, des francophones, des francophiles, des nouveaux.elles arrivant.e.s, et de tout âge. Si la communauté acadienne et francophone de l’Île vous tient à cœur, ainsi que son organisme porte-parole, alors vous êtes la personne que nous recherchons ! 

Le comité devrait avoir une première rencontre au cours des premières semaines de 2019. La fréquence des rencontres sera discutée avec les membres

Si vous êtes intéressés à participer au comité aviseur du centenaire de la SSTA, vous pouvez exprimer votre intérêt auprès de Tristan – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant :

  • dans quelle région vous résidez, 
  • en quelques mots pourquoi vous souhaitez vous investir sur ce comité.

La date limite pour répondre est le 21 décembre 2018.
 
- 30 -


La Société Saint-Thomas-d’Aquin est l’organisme porte-parole officiel des Acadiens, Acadiennes et francophones de l’Île-du-Prince-Édouard. Son mandat est de travailler pour que tout Acadien, toute Acadienne et francophone puisse vivre et s’épanouir individuellement et collectivement en français à l’Île-du-Prince-Édouard.
 

Pour plus de renseignements :
Johanna Venturini
Tél : 902-888-1679
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.