Actualités

Communiqué: Invitation à l'Assemblée générale annuelle 2019 de la SSTA

For details in English, click here
 

SUMMERSIDE (Î.-P.-É.) le jeudi 26 septembre 2019 – La Société Saint-Thomas-d’Aquin (SSTA) vous invite cordialement à son assemblée générale annuelle (AGA) qui se tiendra le samedi 26 octobre prochain, de 10h à 16h, au Pavillon de l’Est à Rollo Bay.
 
L’AGA s’articulera autour de la célébration du centenaire de l’organisme, et particulièrement du thème « Communauté toujours engagée ».
 
L’accueil débutera à 10h avec un brunch. Dans le même temps, nous souhaitons proposer à nos membres individuel·le·s et provinciaux, un espace de partage et d’échange, lors d’un forum de dialogue communautaire.
 
Une présentation spéciale aura lieu durant le brunch. Par ailleurs, le nom de la personne récipiendaire de l’Ordre du mérite acadien 2019 sera dévoilé. À l’occasion de son centenaire, la SSTA souhaite reconnaître les membres de la communauté acadienne et francophone célébrant aussi leur centenaire en 2019. Il n’y aura donc pas de certificat honorifique de citoyenneté acadienne remis cette année.
 
Par la suite, la réunion d’affaires sera l’occasion d’adopter le nouveau nom de l’organisme porte-parole de la communauté acadienne et francophone de l’Île-du-Prince-Édouard.
 
Pour toutes les personnes souhaitant participer à notre AGA, une inscription est requise. Merci de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant au plus tard le jeudi 10 octobre :


 
Tous les documents liés à l’AGA seront ensuite envoyés aux personnes inscrites.

 
-30-

 
La Société Saint-Thomas-d’Aquin est l’organisme porte-parole officiel des Acadiens, Acadiennes et francophones de l’Île-du-Prince-Édouard. Son mandat est de travailler pour que tout Acadien, toute Acadienne et francophone puisse vivre et s’épanouir individuellement et collectivement en français à l’Île-du-Prince-Édouard.
 
Pour plus de renseignements :
Colette Arsenault, Gestionnaire en administration et affaires internes
Tél : 902-436-4881
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.