Actualités

Appel à candidatures pour le Certificat honorifique de citoyenneté acadienne de l’Î.-P.-É. 2021

CERTIFICAT HONORIFIQUE DE COTOYENNETÉ ACADIENNE DE LÎ. P. É. 2Summerside (Î.-P.-É.) Le mercredi 15 septembre 2021 – La Société acadienne et francophone de l’Île (SAF’Île) lance un appel à candidatures auprès de la communauté pour décerner le Certificat honorifique de citoyenneté acadienne de l’Île-du-Prince-Édouard.

Ce certificat, décerné chaque année par la SAF’Île lors de son assemblée générale annuelle, souligne l'intégration et l’implication d'une personne ayant œuvré pour le développement et l'épanouissement de la communauté insulaire. Le certificat illustre le caractère accueillant et inclusif de notre communauté. Ainsi, toute personne francophone née à l’extérieur de l’Île est admissible.

Pour soumettre une candidature, merci de remplir le formulaire en ligne ou bien contacter la SAF’Île par téléphone ou courriel. La date de limite de soumission des candidatures est le 3 octobre 2021.

La personne choisie se verra remettre le certificat le jour de l’Assemblée générale de la SAF’Île lors du banquet qui se tiendra le 23 octobre dans la région de Prince-Ouest devant des représentants d’organismes, des membres individuels et des partenaires de la communauté acadienne et francophone de l’Île. 

 Il est important de mettre en valeur l’engagement et l’implication des membres de la communauté. Nous comptons donc sur vous pour vous exprimer et permettre à la communauté de partager sa fierté et ses valeurs. 

La liste de tous nos récipiendaires précédents à retrouver sur notre site web en cliquant ici.