La SSTA se dote d’une nouvelle image!


La SSTA dévoile aujourd'hui son nouveau logo et son nouveau site web!

SUMMERSIDE, Î.-P.-É. - Le 17 novembre 2011 – Après plusieurs mois de travail ardu, c'est aujourd'hui que La Société Saint-Thomas-d'Aquin (SSTA) est heureuse de dévoiler son nouveau logo et son nouveau site web!

C'est dans le cadre d'une tentative à être plus présent sur les médias sociaux et à renouveler ses outils de communication pour rejoindre ses membres que la SSTA a décidé de se doter d'un logo plus moderne et de reconstruire son site web pour le rendre plus interactif et plus accessible à la transmission d'informations.

Le président de la SSTA, M. Gabriel Arsenault, se dit très excité du nouveau projet : « Depuis quelques mois déjà la SSTA tente de se doter de plus de ressources pour augmenter sa présence sur Internet par l'entremise des médias sociaux ce qui multiplie nos moyens de communication à nos membres. Le nouveau site web est un outil très puissant qui nous permettra de bien communiquer notre message ».

Le nouveau site web de la SSTA peut être retrouvé à www.ssta.org. Il sera possible de retrouver sur le site web, entre autres, un calendrier de toutes les activités francophones de partout sur l'Île-du-Prince-Édouard, l'opportunité de postuler en ligne directement pour un poste dans le secteur communautaire ainsi que l'option de devenir membre de la SSTA en remplissant un formulaire directement à partir du site web.

La page facebook (https://www.facebook.com/SaintThomasdAquin) et la page twitter (https://twitter.com/commSSTA) de la SSTA se sont aussi dotées d'une nouvelle image en utilisant le nouveau logo.

-30-

Pour plus d'informations :
Tina Robichaud
Gestionnaire de projets en Communication et en Relations communautaires
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Bureau : 902-888-3346 Cell. : 902-315-1500

La Société Saint-Thomas-d'Aquin est le porte-parole officiel des Acadiens, Acadiennes et francophones de l'Île-du-Prince-Édouard. Son mandat est de travailler pour que tout Acadien, toute Acadienne et francophone puissent vivre et s'épanouir individuellement et collectivement en français à l'Île-du-Prince-Édouard.