Assemblée générale annuelle de la Société Saint-Thomas-d’Aquin le 8 juin au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean

SUMMERSIDE, le 9 mai 2013 – La Société Saint-Thomas-d'Aquin (SSTA) tiendra, le samedi 8 juin prochain, sa 94e assemblée générale annuelle (AGA) au Carrefour de l'Isle-Saint-Jean à Charlottetown. L'AGA aura pour thème : « Activons notre français ». L'inscription aux activités de la journée débutera à 9 h 00.

La journée commencera à 9 h 30 avec un panel de gens de la communauté qui témoigneront de leur choix de vivre en français. Les participants auront l'occasion d'échanger et de poser des questions. La réunion d'affaires suivra à 10 h 30 et sera, entre autres, l'occasion de faire un retour sur l'année et les grands dossiers de la SSTA.

C'est lors d'un dîner servi que le ou la récipiendaire de l'ordre du mérite acadien 2013 et celui ou celle du certificat honorifique de citoyenneté acadienne 2013 seront dévoilés.

De plus amples renseignements sur l'assemblée générale annuelle ou le déroulement de la journée se trouvent sur le site web de la SSTA. Les gens peuvent s'inscrire directement sur le site web de la SSTA d'ici le 31 mai en cliquant ici. Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec Crystal Barriault à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au (902) 436-4881.

La Société Saint-Thomas-d'Aquin est l'organisme porte-parole officiel des Acadiens, Acadiennes et francophones de l'Île-du-Prince-Édouard. Son mandat est de travailler pour que tout Acadien, toute Acadienne et francophone puissent vivre et s'épanouir individuellement et collectivement en français à l'Île-du-Prince-Édouard.

Pour plus d'informations :
Tina Robichaud
Bureau : 902.894.5691