Nouvelle Gestionnaire de projets en communication et relations communautaires

natalie Pendergast
Photo: Jacinthe Laforest

SUMMERSIDE (Î.-P.-É.) - le 3 mars 2014 – La Société Saint-Thomas-d’Aquin souhaite la bienvenue à la nouvelle gestionnaire de projets en communication et relations communautaires, Natalie Pendergast, qui est officiellement en poste depuis le 10 février dernier.

Originaire de l’Île, Mme Pendergast a occupé le poste de rédactrice en chef de la revue de son programme en littérature comparée à l’université de Toronto, ainsi que celui d’auxiliaire d’enseignement. Elle a obtenu une maîtrise en littérature comparée à l’université de Montréal en 2009, pour laquelle elle s’est focalisée sur une analyse profonde des œuvres littéraires combinant image et texte. Mme Pendergast a aussi occupé les deux rôles d’écrivaine et d’assistante rédactrice web pour le Groupe Pages Jaunes pendant trois ans à Montréal, ainsi que le poste d’animatrice des activités d’immersion en langue anglaise au programme « Explore » à l’Université d’Î-P-É pendant trois étés.  
 
M. Aubrey Cormier, directeur général de la SSTA, se réjouit de l’arrivée de la nouvelle gestionnaire à la SSTA. «Nous sommes très content d’accueillir Natalie au sein de notre équipe. Sa formation et ses expériences de travail seront un atout dans la mise en œuvre des projets prioritaires de la Société».

La Société Saint-Thomas-d'Aquin est l'organisme porte-parole officiel des Acadiens, Acadiennes et francophones de l'Île-du-Prince-Édouard. Son mandat est de travailler pour que tout Acadien, toute Acadienne et francophone puissent vivre et s'épanouir individuellement et collectivement en français à l'Île-du-Prince-Édouard.

Pour plus de renseignements :
Natalie Pendergast
Bureau : 902.888-1679; Cell. : 902.314.1307