Changement de ressources humaines internes

SUMMERSIDE (Î.-P.-É.) - le 25 septembre 2014 La Société Saint-Thomas-d’Aquin souhaite signaler que Karine Gallant, présentement coordinatrice pour Actions Femmes, prend le poste de coordinatrice pour Jeunesse Acadienne à partir de lundi 29 septembre.

Originaire de l’Île, Mme Gallant occupe le poste de coordinatrice pour Actions Femmes depuis novembre 2013. Elle gère, notamment, la programmation régulière de cet organisme, ainsi que le projet ELLES de leadershÎPÉ. À partir du 29 septembre, elle sera également coordinatrice de Jeunesse Acadienne. Elle assurera la programmation régulière et la mise en œuvre des projets créés par les jeunes eux-mêmes. Mme Gallant pense que « c’est un changement naturel, car les projets d’Actions Femmes rejoignent les jeunes de l’Île-du-Prince-Édouard ».
karine
Karine Gallant

M. Aubrey Cormier, directeur général de la SSTA, se réjouit de ce changement. « Karine a démontré ses grandes qualités de gestionnaire depuis son arrivée à la SSTA. Nous sommes confiants qu’elle saura relever avec succès les défis de ses nouvelles fonctions. »

La SSTA souhaite aussi préciser que la responsable des finances de l’organisme, Michelle Arsenault, devient la directrice adjointe. Elle aura plus de responsabilités en ce qui concerne les ressources humaines, ainsi que la gestion des projets.

La Société Saint-Thomas-d'Aquin est l'organisme porte-parole officiel des Acadiens, Acadiennes et francophones de l'Île-du-Prince-Édouard. Son mandat est de travailler pour que tout Acadien, toute Acadienne et francophone puisse vivre et s'épanouir individuellement et collectivement en français à l'Île-du-Prince-Édouard.

Pour plus de renseignements :

Natalie Pendergast

Bureau : 902-888-1679; Cell. : 902-314-1307