Nouvelle gestionnaire de projet en communication et relations communautaires à la SSTA


SUMMERSIDE (Î.-P.-É)
– le 24 avril 2017 – La Société Saint-Thomas-d’Aquin (SSTA) souhaite la bienvenue à Johanna Venturini, nouvelle gestionnaire de projet en communication et relations communautaires, qui nous arrive de la France. Elle occupera un poste de huit mois au sein de notre équipe. 


À 27 ans et originaire de la région parisienne, elle a fait ses études dans le sud-ouest de la France. Elle possède une maîtrise en affaires avec une double spécialisation en marketing et communication ainsi qu’en management des activités culturelles. Johanna a également travaillé pendant deux ans dans une grande banque française avant de partir en service civique à la Fédération des francophones de Terre Neuve et du Labrador à St John’s pendant un an, en tant qu’adjointe aux communications.


Johanna Venturini ConvertImage
Johanna Venturini, nouvelle gestionnaire de projet en communication et relations communautaires à la SSTA


Passionnée de voyages et très curieuse, elle aime découvrir d’autres cultures.  « Je suis vraiment très heureuse d’intégrer l’équipe de la SSTA, d’avoir l’opportunité d’intégrer d’autres communautés acadiennes et francophones des provinces des Maritimes, après mon année passionnante à Terre-Neuve. J’ai vraiment hâte de m’investir dans tous vos beaux projets et découvrir les charmes de l’Île! » affirme-t-elle.

C’est donc tout naturellement que ses compétences et son expérience l’ont conduite à poser sa candidature à l’Île-du-Prince-Édouard. « La SSTA est très heureuse d’accueillir au sein de son équipe Johanna Venturini en tant que gestionnaire de projet en communication et relations communautaires. Sa formation et ses expériences dans des communautés de langue officielle sont des atouts pour la SSTA dans la réalisation de notre mandat » a ajouté M. Aubrey Cormier, directeur général de la SSTA.


La société Saint-Thomas-d’Aquin est l’organisme porte-parole officiel des Acadiens, Acadiennes et francophones de l’Île-du-Prince-Édouard. Son mandat est de travailler pour que tout acadien, toute acadienne et francophone puissent vivre et s’épanouir individuellement et collectivement en français à l’Île-du-Prince-Édouard.
 

Pour plus de renseignements :

Chloé Feinte
Tél : 1-902-436-4881
Cell : 902 303 0050
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.