COMMUNIQUÉ : La Société Saint-Thomas-d’Aquin est heureuse d’annoncer le soutien de Patrimoine Canadien pour les célébrations du 15 Août, dans le cadre du Fonds Canada 150.

Summerside (I.-P.-É.), le 14 juin 2017 – La Société Saint-Thomas d’Aquin se félicite du soutien et de l’appui du ministère de Patrimoine Canadien pour la Fête nationale de l’Acadie. En effet, dans le cadre du Fonds Canada 150, la SSTA a reçu une subvention de 50 000$ pour organiser les célébrations provinciales du 15 août, au lieu historique national de Port-la-Joye—Fort Amherst, en partenariat avec la Fédération culturelle de l’Île-du-Prince-Édouard, le Carrefour de l’Isle-Saint-Jean et Parcs Canada.

Les six comités régionaux de la province ont également reçu un appui financier de la part du ministère, pour organiser des célébrations dans toutes les régions, en complément des festivités prévues à Charlottetown et dans ses alentours.

La programmation sera annoncée très prochainement, et sera également disponible en ligne :


 -       30      -
 


La société Saint-Thomas-d’Aquin est l’organisme porte-parole officiel des Acadiens, Acadiennes et francophones de l’Île-du-Prince-Édouard. Son mandat est de travailler pour que tout acadien, toute acadienne et francophone puissent vivre et s’épanouir individuellement et collectivement en français à l’Île-du-Prince-Édouard.

Ce projet a été rendu possible en partie grâce au Gouvernement du Canada.

CANADA150 GC LOGO OUTLINE COMPOSITE

Pour plus de renseignements :
Johanna Venturini – Gestionnaire de projets en communication et relations communautaires
1-902-436-4881
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.