COMMUNIQUÉ : La SSTA annonce l'arrivée de Tristan Cornée, nouveau volontaire en service civique

Pour diffusion immédiate


 

SUMMERSIDE (Î.-P.-É) – le 14 février 2018 - La Société Saint-Thomas-d’Aquin (SSTA) souhaite la bienvenue à Tristan Cornée, nouveau chargé de projets, originaire de France. Il sera à nos côtés pendant un an dans le cadre du programme du gouvernement français de Service Civique.





Diplômé d’une maitrise en communication à l’Institut des Stratégies et Techniques de Communication de Lille, il a déjà eu l’opportunité d’effectuer un stage dans le domaine de la francophonie à l’Institut français de Valence en Espagne. Ses expériences, aussi bien en France qu’à l’international, l’ont amené à s’adapter aux différences culturelles et au travail en équipe. "Je suis très enthousiaste à l’idée de découvrir une nouvelle culture et d’intégrer la SSTA afin de contribuer au développement de ses activités" assure-t-il.
Passionné de voyages et d’échanges interculturels, il souhaite maintenant s’ouvrir aux provinces maritimes. M. Aubrey Cormier, directeur général de la SSTA, se réjouit de l’arrivée du nouveau volontaire: « L’équipe de la SSTA est très heureuse d’accueillir Tristan Cornée. Son intérêt pour les dossiers de l’Acadie va lui permettre de développer nos projets communautaires. »
 
 

- 30 -



La Société Saint-Thomas-d’Aquin est l’organisme porte-parole officiel des Acadiens, Acadiennes et francophones de l’Île-du-Prince-Édouard. Son mandat est de travailler pour que tout acadien, toute acadienne et francophone puissent vivre et s’épanouir individuellement et collectivement en français à l’Île-du-Prince-Édouard.

 

Pour plus de renseignements :
Johanna Venturini, gestionnaire de projet en communication et relations communautaires
Tel : 902-436-4881
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.