COMMUNIQUÉ : Nouvelle directrice générale à la SSTA : Isabelle Dasylva-Gill

SUMMERSIDE (Î.-P.-É.) - le 2 mai 2018 – La Société Saint-Thomas-d'Aquin (SSTA) est heureuse d'informer la communauté acadienne et francophone de l'Île-du-Prince-Édouard de la nomination d’Isabelle Dasylva-Gill au poste de directrice générale de la SSTA. Elle entrera officiellement en poste le 23 mai prochain.

Photo Isabelle DG 1

Mme Dasylva-Gill, originaire de la France, vit à l’Île depuis plus de dix ans. Elle est très impliquée envers la communauté, aussi bien par son expérience professionnelle que bénévole. En effet, elle a travaillé neuf ans pour le gouvernement provincial, notamment comme Analyste des politiques et de la planification et Directrice par intérim pour le Secrétariat aux affaires acadiennes et francophones. Elle est également très impliquée dans plusieurs conseils d’administration d’organismes communautaires comme le Conseil acadien de Rustico, Le Village des Sources l'Étoile Filante, et Cap Enfants. Elle siège aussi sur le comité consultatif sur l'accès à la justice.

Isabelle Dasylva-Gill se dit très enthousiaste à l’idée d’entreprendre ce nouveau poste : "J'ai pu contribuer depuis plusieurs années à de nombreux projets au service de la communauté de l'Île-du-Prince-Édouard, par le biais de mon bénévolat et de mes postes occupés au sein d'organismes communautaires ou du gouvernement provincial. Je suis très heureuse de me joindre à l'équipe de la SSTA pour continuer à travailler activement sur les dossiers prioritaires en collaboration avec les partenaires."

"Mme Dasylva-Gill a une très bonne connaissance de la communauté et de ses organismes. Sa bonne compréhension des enjeux actuels, son enthousiasme et son énergie seront de véritables atouts pour la SSTA." déclare Guy LaBonté, président de la SSTA.

                                                              - 30 -


La Société Saint-Thomas-d’Aquin est l’organisme porte-parole officiel des Acadiens, Acadiennes et francophones de l’Île-du-Prince-Édouard. Son mandat est de travailler pour que tout acadien, toute acadienne et francophone puissent vivre et s’épanouir individuellement et collectivement en français à l’Île-du-Prince-Édouard.

Pour plus d’informations :
Johanna Venturini - Gestionnaire de projet en communication et relations communautaires
Tel : 902-888-1679
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.