AGIR pour notre AVENIR


SUMMERSIDE, Î.-P.-É. - Le 19 mai 2011 – La Société Saint-Thomas-d'Aquin (SSTA) tiendra le samedi 11 juin prochain sa 92e assemblée générale annuelle à l'école La Belle-Cloche à Fortune à l'Île-du-Prince-Édouard avec pour thème : « AGIR pour notre AVENIR ». La journée débutera à 11h00 en direct avec l'émission de radio de Radio-Canada « Place Publique ».

À 13 h, il y aura une conférence sur le thème mentionné plus haut. La réunion d'affaires suivra la conférence où l'on aura l'occasion d'élire le nouvel exécutif de la SSTA, soit une présidence et une vice-présidence. La journée se terminera par un banquet où le ou la récipiendaire de l'ordre du mérite acadien 2011 et celui ou celle du certificat honorifique de citoyenneté acadienne 2011 seront dévoilés.

Pour de plus amples informations sur l'horaire de la journée ou pour vous inscrire, veuillez contacter Nathalie Malo au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 902-888-1682. Pour les médias qui seront présents au cours de la journée, veuillez communiquer avec Tina Robichaud au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 902-888-3346.

-30-

La Société Saint-Thomas-d'Aquin est le porte-parole officiel des Acadiens, Acadiennes et francophones de l'Île-du-Prince-Édouard. Son mandat est de travailler pour que tout Acadien, toute Acadienne et francophone puissent vivre et s'épanouir individuellement et collectivement en français à l'Île-du-Prince-Édouard.